Chers vous, sachez que cette question commence à me tarauder, chaque matin. Je n’ai aucun moyen de savoir qui vous êtes.

Si je transposais le concept de ce site à la vie réelle, en me levant pour aller à la Riponne et crier chaque matin un texte qui dirait, en substance “Blablabla-pas le temps de faire un vrai post-blablabla-tentative de punchline-blablabla-réveil matin-blablabla-Isabelle Chevalley(lol)-blablablabla-mon nombril-etcetcetcetcetc” je pourrais au moins savoir qui me prend pour un fou*. Mais là, rien. (En l’imaginant réel, ce projet m’est apparu complètement impudique et centredumondiste. Navré de vous mettre quotidiennement les pluchons de mon nombril sous la tronche. Cela dit, vous n’aviez qu’à me prévenir.)

Et, après tout, ne rien savoir est certainement mieux : l’ignorance est mère d’insouciance. Ainsi, mon propos n’est pas travaillé pour plaire à X ou Y. Il est juste là pour me lever le matin. Si certains trouveraient cela “indocile”, je dirais plutôt que “je m’en fous, en fait.”

Mais tout de même : qui es-tu, internaute de 9h21 ?