Le concept : envoyer des pics à l’actualité, tel un acuponcteur médiatique (c’est une jolie phrase, non ?) et détourner des news, en quelques mots. Bref, on va en tester un et si c’est drôle on dit qu’on le refait, OK ? OK !

Quand tu t’appelles Pine, tu m’étonnes que ça ne te gène pas de montrer la tienne.


Mais qui aide les parents du grand malade qui aide les parents de ce petit malade ?


“La première édition du festival des religieuses qui hurlent dans les oreilles de Roger Federer a été un succès !”


Il y a donc au moins un arbre au milieu du désert sexuel.


Maradona : “On m’a proposé des grosses soirées, mais alors celle-là, truc de ouf.” (On peut aussi rajouter “Ivre,” avant le titre, c’est marrant.)


D’avoir changé de coiffeur ? Non, pas besoin de regretter.


#AllerAL’EcoleEnValais


“L’avocat à la Porsche” aussi précis que , “La femme avec des mains”, “Le chauve au grand front” ou Le hipster à la barbe”.


C’est dans les vieilles mines qu’on trouve les meilleures pelles :


Je la crois volontiers, mais mes cours d’histoire m’ont appris à me méfier des Allemands qui promettent le plein emploi.


Pour rappel, Djibril Cissé n’avait plus de club (et donc de job) depuis 2 ans. Si j’étais l’entraineur je m’inquiéterais : Cissé va se ramener à l’entrainement avec un canapé, se poser dessus et se gratter les couilles en buvant une bière. La seule différence avec chez lui, c’est qu’il y avait du vrai foot dans sa télé, pas les entraînements des joueurs d’Yverdon.


C’est vrai qu’on ne parle pas assez du nombre de personnes âgées qui se perdent dans la foule du Montreux Jazz.


Bravo au Temps qui réussit à mettre “avocats genevois au secours de”et “Qataris lésés” dans la même phrase. Même le Gorafi n’avait pas osé.


Encore un coup des Daltons : “TAKATA, TAKATA VOILÀ LES DALTONS”


On termine sur la nouvelle la plus niaise de la semaine (expliquer ce jeux de mots le rendrait encore plus mauvais, ceux qui n’ont pas compris peuvent demander à leur voisin).

A demain !